Vidéo d’abus sexuel publié sur le blog politique Avpixlat.info

30 Nov

Logo du blog Avpixlat.info avec le slogan: « L’image non retouchée »

La vidéo est disponible ici, mais je déconseille son visionnage; il s’agit d’un abus sexuel, les images sont dures.

traduction: avpixlat.info

Est-ce que la classe jounalistique oserait parler de cette vidéo filmée d’un téléphone mobile où des personnes drogués se livrent à des actes scandaleux, sans avoir peur de stigmatiser ce groupe appartenant à une certaine origine? Nous pouvons en effet douter que l’Expressen (journal suédois) prenne l’initiative de publier une vidéo qui montrerait le vrai visage de jeunes immigrés musulmans.

Quatre jeunes immigrés musulmans de Göteborg sous l’effet du cannabis se sont filmés avec leur portable alors qu’ils abusaient sexuellement une Suédoise ivre, tout en fumant du cannabis, en pissant et en évocant Allah. Le caractère raciste et sexiste de leurs actes est si explicite que ces actes devraient être suivis judiciairement par la police et donner suite à une enquête pour cet éventuel crime. Nous avons fait suivre la vidéo à la police de la région de Västra Götaland.

Est-ce que la vidéo va susciter une large discussion entre tous les experts suédois au sein des médias en ce qui concerne la nature des jeunes immigrés musulmans, en généralisant et condamnant radicalement l’ensemble de la communauté? Nous espérons que Niklas Svensson et David Baas de l’Expressen introduiront et exalteront la classe journalisitque sur le sujet de la même manière qu’avec leur scoop sur les Démocrates de Suède et qu’il se tiendra un débat d’une heure animé par d’incontestables et objectifs experts (référence d’un débat et reportage blamant les Démocrates de Suède) qui auront l’occasion de s’offusquer et de diaboliser les jeunes musulmans d’origine immigrée et où on analysera minutieusement chaque séquence de la vidéo et où on soulignera la gravité de ce qu’on peut voir et entendre de ce groupe.

Nous aimerions aussi entendre de la chaîne publique SVT (Sveriges Television) l’actuel journaliste freelance Lars Adaktusson porter le même type de jugement complaisant qu’il avait eu au sujet de l’éditorial de l’Expressen et de leur reportage sur les Démocrates de Suède, dans le style: « Avpixlat et l’Expressen dévoilent le vrai visage des jeunes musulmans, celui qu’ils veulent cacher ». Et pour mettre la cerise sur le gâteau, le journal social-démocrate LT Östersund pourrait écrire un éditorial dans le même esprit que leur illustration des Démocrates de Suède, avec donc cette fois-ci un jeune musulman représenté par un cafard sprayé par un agent de désinsectisation orné de tous les logos des partis immigrationnistes du Parlement. (référence de cette caricature)

Publicités

2 Réponses to “Vidéo d’abus sexuel publié sur le blog politique Avpixlat.info”

  1. désabusé novembre 30, 2012 à 11:59 #

    Puisque ces jeunes sensibles des banlieues sensibles évoquent Allah et rèvent très certainement d’un Etat Islamique chez ceux qui ont eu la bêtise de les accueillir bras ouverts, qu’on leur applique la Charia qu’ils chérissent tant: c’est quoi déjà pour ce genre de crime? lapidation ou pendaison? ah mince, c’est vrai, les femmes non musulmanes ne méritent que le viol, les mécréants ne méritent pas mieux….Bon bah tout va bien dans ce cas, bravo ! la Charia est déjà implicitement appliquée puisque les médias et les politiques leur trouveront bien des circonstances atténuantes a ces jeunes sensibles victimes de stigmatisation et de racisme…mais qu’on les pendent en place publique bordel! que font les pouvoirs publiques pour protéger leur peuple et leur culture? Rien , tout va bien.

    • Sabre novembre 30, 2012 à 1:39 #

      Particulièrement humiliant (c’est le but) et choquant, ce viol.
      Les Marrons importés doivent estiment que la Suède a colonisé le pays de leurs grands-parents.
      Je serais curieux de savoir pour quelle raison officielle ils ont traversé deux continents et se retrouvent en Suède à se droguer et violer (entre autres) tout en vivant en parasitant les aides du peuple légitime.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :